Location de jet privé depuis et vers le Canada

 

Quels aéroports peuvent accueillir les vols en jet privé au Canada ?

 

Aéroport international Lester B. Pearson (YYZ)

Cet aéroport est situé à Toronto, en Ontario. C’est le plus grand et le plus fréquenté des aéroports canadiens, avec plus de 50 millions de passagers et 470 000 mouvements d’aéronefs. Il dispose de trois terminaux, dont un réservé aux vols internationaux. Il offre de nombreux services, tels que le wifi gratuit, des salons VIP, des boutiques, des restaurants, des hôtels et des transports en commun. Il y a 50 jets privés disponibles à la location à YYZ. 

L’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau (YUL)

Il est situé à Montréal, au Québec. C’est le troisième aéroport le plus fréquenté du Canada, avec plus de 20 millions de passagers et 240 000 mouvements d’aéronefs. Il dispose de deux terminaux, un pour les vols domestiques et un pour les vols internationaux. Il offre également de nombreux services, tels que le wifi gratuit, des salons VIP, des boutiques, des restaurants, des hôtels et des transports en commun. 

L’aéroport international de Vancouver (YVR)

Cet aéroport est situé à Vancouver, en Colombie-Britannique. C’est le deuxième aéroport le plus fréquenté du Canada, avec plus de 26 millions de passagers et 330 000 mouvements d’aéronefs. Il dispose de trois terminaux, dont un réservé aux vols intérieurs et un aux vols transfrontaliers. Il offre aussi de nombreux services, tels que le wifi gratuit, des salons VIP, des boutiques, des restaurants, des hôtels et des transports en commun.

Quelles sont les villes à visiter en jet privé au Canada ?

Toronto

Toronto est la plus grande ville du Canada, située en Ontario. C’est un centre financier, culturel et multiculturel, où l’on peut trouver des gratte-ciel, des galeries d’art, des quartiers ethniques et des attractions touristiques comme la Tour CN, le Musée royal de l’Ontario ou le Zoo de Toronto. Toronto est aussi un point de départ idéal pour explorer les chutes du Niagara ou les Mille-Îles.

Vancouver

Vancouver est une ville port